Le Groupe INSEEC intègre le Groupe ESC Chambéry qui devient « INSEEC Alpes Savoie »

Depuis 30 ans, le Groupe INSEEC présent à Bordeaux, Paris et Lyon, s’est aussi développé à l’étranger ; d’abord à Londres puis à Monaco, Chicago et bientôt à San Francisco.

La création de pôles d’expertise dans des domaines comme la recherche en marketing, le secteur du luxe mais aussi le secteur du tourisme, du vin et de la gastronomie, du sport, sont aujourd’hui portés par le recrutement de chercheurs dans ces domaines.

Déjà implanté en région Rhône Alpes, l’INSEEC, qui définit désormais ses choix vers l’international, souhaitait se renforcer géographiquement sur cet axe européen, carrefour entre la France, l’Allemagne, la Suisse et l’Italie.

C’est pourquoi, poursuivant  sa stratégie de développement, le Groupe INSEEC intègre l’ESC Chambéry Savoie, au cœur des Alpes, qui bénéficie d’atouts considérables liés à l’économie de « l’or blanc » et au dynamisme de Technolac et de sa région. Le nouveau campus s’appelle désormais INSEEC Alpes Savoie et apporte aux étudiants et aux professeurs du Groupe de nouvelles et belles opportunités.

L’ensemble pèse 120M€ de budget.



Laissez un commentaire

Nom: (Obligatoire)

eMail: (Obligatoire)

Site Web:

Commentaire: