Réservez vite votre KIT gratuit de découverte des métiers des boutiques de mode !

Dans le cadre de la découverte professionnelle, la Fédération Nationale de l’Habillement vous propose pour la rentrée de recevoir gratuitement le Kit de découverte de l’univers des métiers des boutiques de mode. ÉDITION LIMITÉE : 1500 kits disponibles

Afin de réserver votre exemplaire du kit, merci de vous inscrire, avant le 20 septembre, directement via le formulaire en ligne, sur www.imaginetonfutur.com !

UN KIT PÉDAGOGIQUE

Ce kit a été conçu pour vous et vos élèves ! Le KIT DÉCOUVERTE DES MÉTIERS DES BOUTIQUES DE MODE complet, prêt à l’emploi, gratuit et à destination des élèves de troisième et de seconde. Il est organisé pour trois séquences simples :

1 – Séquence académique d’introduction du secteur. Document enseignants (comprenant une aide méthodologique, un document Power point pour projection en classe, le Journal à remettre à vos élèves).

2 – Séquence d’aide à la navigation en salle informatique. Quizz et corrections fournis. Un test d’orientation « As-tu le profil pour travailler dans une boutique de mode » disponible sur www.imaginetonfutur.com.

3 – Séquence de bilan participatif pour faire le point sur les acquis. 3 fiches matières vous permettent de mettre en pratique les apprentissages de l’anglais, des mathématiques et des arts plastiques. Des supports qui donnent tout leur sens aux matières que vous enseignez.

UN KIT UTILE

Les boutiques de mode sont présentes sur tout le territoire et représentent de véritables opportunités d’emplois. Ce secteur comptait 75 700 salariés et 36 450 établissements en 2010. Tournés autour de la vente, les métiers mettent en scène des aptitudes tant physiques, qu’intellectuelles et psychologiques.

UN KIT GRATUIT

Réservez dès aujourd’hui votre KIT DE DÉCOUVERTE DES MÉTIERS DES BOUTIQUES DE MODE. Attention ! Le nombre d’exemplaires est limité à 1500. Si vous faites partie des 1500 premiers inscrits, vous recevrez votre Kit début octobre et pourrez ainsi préparer vos séquences sereinement.



Laissez un commentaire

Nom: (Obligatoire)

eMail: (Obligatoire)

Site Web:

Commentaire: