Kit de découverte des métiers des Travaux Publics

Dans le cadre de la découverte professionnelle la Fédération Nationale des Travaux Publics met à la disposition des enseignants en charge de la découverte des métiers et des formations, un Kit de découverte des métiers des Travaux Publics conçu pour eux et leurs élèves de troisième !

Afin de réserver votre exemplaire, merci de vous inscrire, avant le 5 septembre, via le formulaire disponible sur imaginetonfutur.com.

100% PÉDAGOGIQUE

Ce kit comprend trois séquences simples :

1 – Séquence académique d’introduction du secteur : Le guide ENSEIGNANTS (comprenant une aide méthodologique, un document power point pour projection en classe, le Journal à remettre à vos élèves).

2 – Séquence d’aide à la navigation en salle informatique. QUIZ ET TESTS fournis.

3 – Séquence de bilan participatif pour faire le point sur les acquis, 4 fiches matières vous permettent de mettre en pratique les apprentissages des mathématiques, des langues vivantes, des arts plastiques et de la physique/chimie. Des supports qui donnent tout leur sens aux matières que vous enseignez.

100% UTILE

Les Travaux Publics proposent des métiers variés, liés aux dernières technologies, ouverts sur un monde plus respectueux de son environnement et qui prend en compte le développement durable. Ce secteur compte 260 000 femmes et hommes qui travaillent à l’amélioration du cadre de vie et au développement économique de nos régions.

100% GRATUIT

Réserver dès aujourd’hui votre KIT DÉCOUVERTE MÉTIERS DES TRAVAUX PUBLICS. Attention ! Le nombre d’exemplaires est limité à 1500. Vous recevrez votre Kit début octobre et pourrez ainsi préparer vos séances sereinement.

POUR ALLER PLUS LOIN, le concours photos !

“C’est plus facile à deux”, photo gagnante du trophée national 2011, collège des Bourgognes à Chantilly

Pour des informations supplémentaires sur les Travaux Publics, rendez-vous sur le site Internet : www.metier-tp.com



Laissez un commentaire

Nom: (Obligatoire)

eMail: (Obligatoire)

Site Web:

Commentaire: