Un an de presse quotidienne gratuite pour les 18-24 ans !

L’opération « Mon journal offert », un abonnement gracieux à la presse quotidienne pour les 18-24 ans. C’est ce qu’a présenté le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, lors d’une conférence de presse le mardi 27 octobre en présence des représentants de la presse.

« Les jeunes sont de grands consommateurs de médias mais ils font l’impasse sur la presse d’informations politiques et générales ». C’est pour pallier à ce constat que le ministère de la Culture et de la Communication a décidé de mettre en place l’opération « Mon journal offert » et par la même de mettre la main à son portefeuille, puisqu’un budget de 5 millions d’euros est alloué à cette mesure.

Le principe ? Recevoir gratuitement pendant une année un exemplaire par semaine du quotidien de votre choix, soit en moyenne 50 numéros. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d’être âgé de 18 à 24 ans et de vous connecter sur le site http://www.monjournaloffert.fr, sur lequel vous pourrez vous inscrire en quelques clics et faire votre choix parmi les 59 titres proposés. Le Monde, Ouest-France, Les Echos, La Provence, Nice Matin, Libération ou même l’Equipe ! Les éditeurs de presse ont décidé de jouer le jeu pour vous reconquérir ! Plus de temps à perdre, cette offre est réservé aux 200 000 plus rapides ! A vos marques… Prêts ? Informez-vous !

Consulte en ligne et gratuitement le dernier numéro d’Imagine ton futur !!!



Laissez un commentaire

Nom: (Obligatoire)

eMail: (Obligatoire)

Site Web:

Commentaire: