L’Artisanat lance une web TV inédite autour des réussites des artisans

« Ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu’on croit. »

Le 10 novembre 2008, l’Artisanat lance une web TV inédite, baptisée tv.artisanat.info, sur laquelle près de 150 portraits d’artisans sont diffusés. L’Artisanat prend la parole et interpelle les Français avec une signature audacieuse : « Ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu’on croit. »

L’objectif de tv.artisanat.info ? Faire découvrir aux internautes des réussites simples mais concrètes, sans fard ni paillettes. Parmi les quelque 150 reportages proposés : 12 portraits inédits de passionnés, aux histoires et aux parcours variés, parfois atypiques, mais tous réunis par la réussite de leur projet.

« Avec ces portraits, l’Artisanat dévoile ses atouts et les perspectives d’évolution professionnelle et d’épanouissement personnel qu’il peut offrir. L’Artisanat demeure en effet l’un des seuls secteurs où une ascension sociale rapide est possible, où devenir son propre patron est une réalité forte. En effet, 50% des
personnes formées à l’un de ses 250 métiers deviennent chef d’entreprise dans les 10 ans qui suivent leur entrée dans la vie active. La reconnaissance de la valeur n’attend pas le nombre des années puisque, par exemple, 66% de celles ou ceux qui dirigent une entreprise artisanale ont moins de 40 ans. »

Visiter tv.artisanat.info



Laissez un commentaire

Nom: (Obligatoire)

eMail: (Obligatoire)

Site Web:

Commentaire: