Les métiers de l’Internet ont désormais leur école !

Le groupe Ionis, spécialiste de l’enseignement supérieur privé, lance Sup’Internet.

Accessible après le bac pour un cursus de trois ans, Sup’Internet ouvrira ses portes à la rentrée prochaine (septembre 2011) sur le Campus technologique du groupe Ionis, situé au Kremlin-Bicêtre.

Sup’Internet propose des formations-métiers débouchant sur 3 bachelors et organisées autour de 3 pôles de compétences : un bachelor développement et technologies du web, un bachelor design graphique et contenus et un bachelor business et management Internet.

Sup’Internet prépare à plus d’une trentaine de métiers, les étudiants sont formés à des métiers tels que développeurs web, webmasters, ergonomes, responsables du référencement, web analysts et traffic managers, community managers, e-marketeurs, web designer ou encore consultants en e-business…

Très riche en projets et en stages, le programme focalise la formation sur le monde de l’Internet en développant des axes pédagogiques concrets dans un domaine jeune, mobile et fascinant : le développement des technologies, le design et les contenus et le business et management.

Deux cents étudiants sont attendus à la rentrée. Le coût de la formation est de 5 000 euros par an.



1 Commentaire »

  1. Orientation Lyon a dit

    Le 10 février 2011 @ 0 h 03 min

    Une très bonne initiative cette école ! Nous avons toujours du mal à conseiller sur ces métiers récents qui manquent de formations. Cet établissement est vraiment une bonne nouvelle pour l’orientation !

Commentaire RSS · URI du rétrolien

Laissez un commentaire

Nom: (Obligatoire)

eMail: (Obligatoire)

Site Web:

Commentaire: