« UN JOUR EN ENTREPRISE » avec la Fédération Française du Bâtiment

Le mardi 31 mars, la Fédération française du bâtiment organise la première édition de l’opération « UN JOUR EN ENTREPRISE, une journée pour découvrir le bâtiment, ses entrepreneurs et ses artisans ».

Cette journée a pour objectif de faire se rencontrer un chef d’entreprise et un enseignant, professeur, conseiller d’orientation ou chef d’établissement afin de permettre une meilleure connaissance réciproque.

Alliant contact humain et pédagogie, cette occasion permettra de montrer la réalité des métiers du bâtiment et du monde de l’entreprise. Ainsi, l’invité, relais d’information auprès des jeunes, aura l’occasion de constater que le bâtiment a évolué dans sa mise en œuvre, et qu’il présente toujours des potentialités de carrières inégalées.
Au programme : découverte de l’entreprise et de ses équipes, visites et réunions de chantier, rendez-vous avec les clients et les fournisseurs…

« UN JOUR EN ENTREPRISE » est une nouvelle occasion de faire connaître les multiples facettes du bâtiment de manière active et concrète, de rappeler que, dans le secteur, 80 000 personnes sont à recruter chaque année pour les dix ans à venir.

Plus d’infos sur www.ffbatiment.fr



Laissez un commentaire

Nom: (Obligatoire)

eMail: (Obligatoire)

Site Web:

Commentaire: