SNCF : 1000 emplois à pourvoir ! Job-dating géant à Paris les 5 et 6 juillet 2010

Afin d’asseoir le développement de son activité, SNCF souhaite recruter d’ici à la rentrée 1 000 personnes, en contrat à durée indéterminée mais aussi en alternance, qui pourront prendre leur poste ou entrer en formation métier interne dés la fin de l’été.

L’entreprise a besoin de conducteurs, d’agents assurant la circulation des trains (aiguilleurs…), d’ouvriers et de techniciens pour la maintenance du réseau ferroviaire (voies, systèmes électriques, signalisation, télécoms…), ainsi que d’agents de police ferroviaire. Les profils recherchés vont de niveau bac (bac pro) à bac +3 (licence pro). La majorité des postes à pourvoir se situent en Ile-de-France.

РLe 5 juillet, pour les m̩tiers de la conduite des trains, de la gestion de la circulation des trains et de la surveillance g̩n̩rale (police ferroviaire).
– Le 6 juillet, pour les métiers de la maintenance des infrastructures ferroviaires et des bâtiments : opérateur télécoms, technicien de maintenance voies, signalisation électrique…

Sur place, les candidats munis d’un CV pourront passer un premier entretien avec un chargé de recrutement et, si leur profil correspond aux postes proposés, suivre ensuite le processus de tests et entretiens nécessaires à un recrutement de qualité. Conformément à ses engagements, SNCF permet à tous les candidats ayant les compétences et la motivation requises d’intégrer à égalité de chances le processus de recrutement.

Les personnes intéressées peuvent s’informer sur les offres et les niveaux de diplôme sur
www.sncf-1000emplois.com ou www.sncf.com (rubrique Emploi).

Lieu : Sur la péniche Le Dauphin, Port Debilly, de 16 h 00 à 20 h 00 (M° Trocadéro ou Iéna, RER C Pont de l’Alma)



Les commentaires sont clos