Création d’AMOS, école de commerce spécialisée dans le sport buisness

Première école de commerce  spécialisée dans le sport business AMOS forme des étudiants en managers, commerciaux, gestionnaires et entrepreneurs de haut niveau dans toutes les branches des métiers du sport (Commerce & Distribution, Événementiel, Logistique, Sponsoring, Médias, Agences, Fédérations…). L’école se situe à Paris et à Lille.

AMOS propose un cursus de 5 ans en alternance. Son projet pédagogique est axé sur la professionnalisation au travers d’entreprises partenaires. La  formation est dispensée par des professionnels du sport business. L’établissement propose une école de langues intégrée, une classe bilingue et des séminaires à l’étranger (Londres, Valence, Chicago).

Les formations proposées sont :

Bachelor Sup de Sport en 3 ans (de Bac à Bac + 3). Il permet aux bacheliers de débuter un cursus spécialisé dans le sport business et aux sportifs de haut niveau de continuer des études tout en s’entraînant.Son projet, axé sur la professionnalisation et la compétence de ses étudiants, fait une large place à l’apprentissage par l’expérience.

Master of Business in Sport en 2 ans (de Bac + 4 à Bac + 5). Les étudiants sont formés à des postes d’encadrement pour les transformer en vrais professionnels, grâce à des projets tutorés réels, des mises en application, et les aider à trouver une entreprise qui soit en concordance avec leur projet professionnel.

Quelques exemples d’entreprises qui recrutent les étudiants AMOS : Quaterback, Nike, la FFF, le PSG, Racing Metro 92, Lafuma, Orange Sport, Amaury Sport Organisation…

 



Laissez un commentaire

Nom: (Obligatoire)

eMail: (Obligatoire)

Site Web:

Commentaire: